Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 24. Précipice de l'enfer Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Avant de commencer la mission: A part la Liche et quelques fantômes, la quasi-intégralité des ennemis sont de type FEU

Guerrier et rôdeur: si vous êtes sur de pouvoir la changer facilement après, essayez de vous équiper d'une hampe/poignée/corde polaire, en principe vous infligerez plus de dégâts au ennemis.

Rôdeurs : l'esprit "Hiver" sera votre ami, pour les mêmes raisons que citées au dessus.

Elémentaliste: "Protection contre les Eléments" sera un atout appréciable pour les guerriers, qui auront déjà à subir la condition "Enflammé" tout au long des combats, soit une perte de 14 PV par seconde.

Commençons la mission, si possible sans mercenaires, et avec au moins 2 moines. Le chemin étant indescriptible par écrit, référez-vous à la carte ICI.

Les Titans Brûlants sont particulièrement coriaces: une fois morts, un Géant de cendre apparait à leur place, puis une fois celui-ci mort, apparaissent une Main de titan ET un Poing de titan. Il est important de ne pas se disperser lorsqu'un combat commence.

Les Etincelles de titans sont aussi des ennemis très dangereux, car ils sont souvent en groupes liés de 3 à 4 individus. De plus, ils maîtrisent "Invocation de Rodgort", "Flamme spirituelle" et "Enfer". Lorsqu'ils sont accompagnés de Titans et/ou de Géants de cendre, ils sont vos cibles prioritaires: le temps que vous finissiez les Titans et leurs sous-fifres,votre groupe sera décimé. Faites également en sorte de ne pas être collé les uns aux autres, à cause de "Invocation de Rodgort" et "Enfer", qui infligent de puissants dégats de zone.

Comme vous le voyez, il y a plusieurs chemins praticables; Faites attention à l'intersection des deux chemins, il y a des ennemis en mouvement qui pourraient vous surprendre alors que vous avez déjà engagé un combat.
Bonus: il est activable en parlant au Prophète, dont la position est représentée par le rond vert. Progressez jusqu'au point 3 en zigzaguant entre les météorites. Tuez les Mains de Titan qui sortent de la lave jusqu'à-ce qu'il n'en sorte plus. Ensuite seulement, vous pourrez vous attaquer aux Seigneurs de l'apocalypse (bouh), en jaune sur la carte. Il est indispensable de les attirer sur le bord du lac de lave, un par un, car vous vous rendriez la tâc difficile en allant les combattre sur leur terrain. D'abord il se peut qu'une dernière Main de titan vienne vous embêter. Ensuite vous serez bien affaibli par la lave, et enfin vous ne pourrez pas fuir si cela est nécessaire. Une fois les 3 Seigneurs de l'Apocalypse au tapis, vous avez complété le Bonus.

Ensuite s'engage un petit jeu de patience. Il va falloir attirer groupe par groupe, voire même un par un, tous les ennemis qui se trouvent devant les portails, en n'attaquant les fantômes Gardiens du portail qu'une fois la zone dégagée. Il n'y a pas de technique spéciale, il faut juste que celui en charge d'attirer soit suffisament dégourdi pour ne pas se mettre plus d'ennemis que nécessaire sur le dos. Une fois que tous les Titans et autres Géants de cendre sont morts, attaquez-vous aux Gardien du portail, sans brûler les étapes.

Fait amusant: le portail de droite semble être celui qui mène a Rin (Voir l'image ici)
Peut-être un indice pour le prochain add-on ?

Préparez-vous ensuite à faire une rencontre inattendue:

Liche: "Cette interférence n'est qu'un problème très mineur. Vous ne faites que retarder l'inévitable. Grâce à vous, je dispose d'une armée assez puissante pour conquérir la Tyrie. Et je compte bien m'en servir. Mais avant de partir, un ami très cr voudrait vous parler. Ceci devrait vous retenir un moment. Je vais pouvoir finir mon travail".
Vous: "Rurik".
Liche: "Je vous laisse, je suppose que vous avez quantité de choses à vous dire. Je suis le chercheur de la Flamme. Que la Tyrie s'incline où qu'elle périsse!"
Rurik: "Je ne désire pas me battre contre vous mais je n'ai pas le choix".

Bien bien bien, nous n'allons donc pas retenir nos coups. Faites lui payer son IA minable au cours des premières missions. Il ne dispose que de quelques sorts d'épéiste. Même si sa barre de vie est assez conséquente, un peu d'acharnement devrait en venir à bout. Ne vous occupez de sa garde rapprochée que si elle vient vous titiller; ce serait dommage de perdre du moral maintenant.

Rurik: "Ecoutez moi. La porte de Komalie doit être refermée. Tuez la Liche. Elle est au sommet de la Pierre de Sang, dans la caldera. Si vous réussissez, son esprit emplira les réserves spirituelles et la porte se refermera. Vous avez rendu un grand service à Ascalon. Mais je... vous demande une dernière faveur".
Vous: "Je vous écoute, mon Prince".
Rurik: "Mettez fin à mes souffrances".
Vous: "Puisque telle est votre volonté".
*couic*
Vous: "Bon voyage, Prince Rurik. Nous nous reverrons dans le Panthéons des Héros".


Foncez ensuite en direction de votre dernier combat (de la mission évidement). Nettoyez un peu la place avant qu'elle n'arrive. La Liche dispose d'un pouvoir de téléportation. Elle l'utilise sur elle, mais s'en sert aussi pour vous envoyer à l'autre bout de la caldera, c'est-à-dire au milieu de la lave en fusion. Si vous êtes déjà amoché, remontez le plus vite possible sur de la roche qui ne soit pas en fusion. Pour vous envoyer ad padre, elle dispose de quelques sorts nécromants, rien de bien méchant en principe. Par contre elle met des baffes relativement phénoménales. Point positif: elle semble avoir une armure assez faible, ne négligez donc pas les attaques normales pour faire des dégats.

Pour tuer la Liche, celle-ci doit se trouver dans le cercle surélevé. Si ce n'est pas le cas, elle régénerera sa vie en invocant au passage quelques Mains de Titan; et vous devrez recommencer le combat depuis le début...

-order-of-crusade.xooit.fr/image/46/d/8/6/gwa3lich2_thumb-651a8b.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">


Brill: "Pendant la saison du Scion, la Tyrie est revenue à la vie. Les flammes qui embrasent le rapace s'éteignent et la rencontre diabolique prend fin une fois de plus. Les prophéties se sont enfin réalisées. La porte de Komalie s'est enfin refermée sur les titans qui ne pourront plus jamais nuire. Apres la Tyrie, c'est votre vie que vous devez sauver. Le volcan va bientot entrer en éruption. Un Bateau vous attend au port. Si vous ne voulez pas finir comme le vizir Khilbron, je vous suggère de le récupérer au plus vite. Vos actions courageuses vous valent une place parmis les héros. Espérons que vous ne rejoignez pas les esprits du Panthéon dès aujourd'hui.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:01 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare