Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 19. Grotte des Larmes Gelées Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:05 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vous avez enfin quitté le désert et ses dunes de sable? Très bien, préparez vous une armure bien chaude car c'est dans des montagnes gelées et des grottes verglacées qu'il faudra évoluer. Vous croiserez de redoutables élémentalistes Mursaat et vous ferez une rencontre surprenante en réalisant la mission secondaire. Mais commençons par le commencement : Votre but est de sauver Evennie

Vous devrez trouver un moyen d'entrer dans la forteresse

Pour cela, il va falloir vous débarasser des catapultes qui crachent des boulets de feu et empêcherons votre progression. Commencez par detruire la première puis la deuxième catapulte et ses ingénieurs, puis activez le second levier de tir pour admirer ce que peuvent réaliser des yaks enfermés dans leur enclos.
Bon, le passage est dégagé, et vous pourrez atteindre l'entrée d'une grotte où vous attend pour la mission secondaire ... Romak Bordepierre.. qui a été emprisonné dans la grotte gelée au sud par d'infâmes Mursaat.
N'oubliez pas d'emporter 3 barils de poudre pour détruire les 3 portes (dont celle de sa cellule) et enfin délivrer le solide Nain.

Romak Bordepierre: "J'ai encore réussi à me fourrer dans une sale histoire! J'essayais juste de trouver un passage secret pour arriver jusqu'à ces démons, mais autant dire que ça n'a pas vraiment fonctionné".
Romak Bordepierre: "Handor Grandehache devrait mener un groupe à ma rescousse. Indiquez lui ma position, et il se chargera de me tirer de ces ennuis".


Continuons la mission principale maintenant, et retournez dans la grotte en essayant d'éviter de croiser les Mursaats et enfin délivrer Evennie.

Après le sacrifice de Saidra attendez à la sortie de la grotte pour laisser passer les patrouilles de Mursaats et porter le message de Romak à son ami Handor Grandehache. Vous gagnez 1000 points d'expérience et la reconnaissance de Romak Bordepierre.
Maintenant il s'agit d'arriver au bateau brise-glace pour sauver Evennie et le groupe entier. Vous pouvez attendre que les catapultes détruisent les Mursaats patrouilleurs ou courrir jus'au bateau pour appareiller vers d'autres aventures.
Votre récompense de 1000 points d'expérience et 1 point de compétence est acquise. Vous arrivez aux Mines de Fer de Moladune pour la prochaine mission.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:05 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare