Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 17. Rivières assoiffées Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:07 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Votre but: vous approprier le Cercle Runique; en fait vous devez exploser tout ce qui bouge le plus vite possible (comme d'hab ?). Ici encore une mission en 2 parties. Dans la première il vous faudra tuer au moins 5 Géants des Sables, de manière a obtenir les +10% de moral qui vous sauverons peut-être la vie plus loin. Eliminez les sales bêtes qui les entourent, puis tuez les géants. On en trouve 3 dans la petite zone à droite juste après le début, puis 3 autres plus loin sur le chemin et autour de la petite oasis. Adressez-vous ensuite au héros spectral pour le début de la 2eme partie.

Héros spectral: "Vous devez vous purifier pour vous Elever et entrer dans la Brêc. Après ce test, accompagnez-moi au Cercle Runique et je lancerai le sort qui vous débarrassera de vos imperfections de mortels. Votre première tâc consistera à terrasser une légion d'Oubliés. L'ennemi ressuscitera toutes les deux minutes si vous ne tuez pas le prêtre dans son sanctuaire. Après avoir terrassé vos adversaires, conduisez-moi vers la porte et nous irons au prochain défi. Les défis deviendrons de plus en plus difficiles. Si vous parvenez a tuer tous les ennemis sur votre route...nous invoquerons le Cercle Runique et vous serez purifiés. Montrez-vous dignes et vous vous rapprocherez un peu plus de l'entrée de la Brêc."

Le chrono se met en marche; le petit manêge sera toujours le même: d'abord les ennemis qui viennent au contact, puis le prêtre, puis le boss. Le système de call prend toute son importance, puisque les 20 secondes que vous perdez en attaquant 2 ennemis différents permettront au prêtre de ressusciter tous les ennemis morts. Faites en sorte que les monstres que vous attaquez soient hors de portée du prêtre à peu près le rayon du cercle blanc de votre radar. Sinon, au bout d' 1'40", allez tuer le prêtre pour éviter qu'il ne ressucite tout le monde. Un ou deux sorts d'interruption permettent de tuez le prêtre en moins de 10 secondes.

1er assaut: pas de difficultés, prenez le passage de gauche, tuez les ennemis puis le prêtre puis le boss.

2eme assaut: il faut faire attention de ne pas attirer les 2 groupes d'ennemis. Pour attaquer le prêtre en face, longez la paroi de gauche. Les ennemis à droite s'arrêteront un peu en retrait, vous pourrez ainsi atteindre rapidement le 1er prêtre. Attendez que les ennemis soient ressuscités par l'autre prêtre pour vous approchez. En principe les ennemis viendront au contact par groupe. Sinon, attirez-les prudement et nettoyez la zone. N'oubliez pas non plus l'astuce des 1'40" pour le prêtre. N'oubliez pas de profiter des inter-zones pour vous régénerer.

3eme assaut + mission bonus: les 3 groupes d'ennemis forment un arc de cercle, à vous de vous y attaquez par le coté que vous souhaitez. Toutefois, il est conseillé de commencer par la droite. Si vous vous dépécz, il se peut que le 1er prêtre soit sans autre protection qu'un boss .Eliminez rapidement les 2 avant l'arrivée des premiers ennemis. Attaquez ensuite les ennemis à l'Est juste apès le passage des 2 minutes, en procédant comme d'habitude. Pour le 3eme et dernier vous aurez besoin de 2 minutes complètes. Si vous achevez le 2eme groupe a 4:10, vous devrez attendre 6:00 pour vous attaquez au 3ième, car celui-ci est composé d'un boss moine. Dès 5:55 (ou 3:55 si vous avez été rapides), dirigez vous vers le 3ième groupe, et attaquez le morceau dès que les ennemis sont revenus à la vie. Le sort "Pluie de météorites" est le bienvenue ici, s'il est lancé sur le boss moine, vous pourrez en finir rapidement avec le prêtre. Terrassez finalement le moine.

Si le Roi spectral est resté en vie pendant ce dernier défi (ben oui le npc au milieu, là, près du Cercle) et que votre manoeuvre a été assez rapide, alors vous aurez en plus accompli la mission bonus.

Une fois à Roche de l'augure et après avoir effectué les 3 épreuves, parlez au npc près du téléporteur. Avancez vous dans le grand cercle lumineux, et une fois que vous êtes lumineux à votre tour, marchez sur les 3 petits cercles. Observez la cinématique et amusez-vous bien.... C'est le début de votre ascension, et l'affrontement de votre reflet. Plusieurs astuces ici pour le vaincre, mais gardez à l'esprit que les compétences que vous embarquerez peuvent être utilisées contre vous, et que si vous prenez des compétences de soin, il en fera autant. Il faut donc ruser ici, en choisissant judicieusement ses compétences. Certaines sont coûteuses en énergie et ne vous feront aucun mal, et votre reflet s'amusera à les incanter. Parfait donc, pendant ce temps non seulement il est vulnérable, mais en plus il vous lance un sort qui ne vous fera presque rien, et il perdra de l'énergie en conséquence. Enfin il existe un nombre incroayable de stratégies possibles ici, à vous de voir


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:07 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare