Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 2. Fort Ranik Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

La mission suivante est accessible à un groupe de 4 personnes. Cette mission vous emmènera dans le pays détruit, à la rencontre de quelques éclaireurs charrs. Mais cette fois, il va falloir protéger le rempart et éliminer le siège des charrs devant celui-ci. Toutefois avant d'en arriver là, pensez à libérer quelques gardes retenus prisonniers des charrs. Vous gagnerez ainsi 1000 points d'expérience (mission secondaire donc) et une épée sur le blason de la mission. La suite est peut être la plus délicate. Il va falloir prendre le contrôle d'une catapulte pour éliminer massivement une meute de charrs postés au pied du rempart. Seulement voilà, cette catapulte a été sabotée, et il vous faudra retrouver toutes les pièces de cette catapulte pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau. Fouillez donc tous les débris, dans tous les recoins, et vous devriez trouver toutes les pièces manquantes. Donnez toutes ces pièces au Maître de siège Lormar (trois pièces: un levier de déclenchement, un verrou, et une manivelle d'armement). Une fois la catapulte réparée, vous allez pouvoir arroser un peu les charrs se trouvant juste en contrebas. Vous voilà maintenant débarrassés de quelques maudits charrs. Il ne reste plus qu'à tuer les derniers survivants, en utilisant une autre catapulte, un peu sur la droite du rempart. Astuce: si vous pouvez attirer quelques charrs sous les projectiles de la catapulte, vous gagnerez un peu de temps, mais attention de ne pas restez dessous, l'issue en serait fatale pour vous. Bon il ne vous reste plus qu'à tuer un boss qui se trouve dans les escaliers, et vous pourrez aller voir le Prince Rurik pour lui parler. (Et hop, 1000 points d'expérience et un point de compétence en plus, avec une jolie seconde épée dans le blason).
Prince Rurik: "L'heure de passer à l'action est enfin venue. Plus besoin de se cacher derrière le rempart. A partir de maintenant nous allons affronter nos ennemis."
Garde d'Ascalon: "Prince Rurik!"
Prince Rurik: "Qu'y a-t-il?"
Garde d'Ascalon: "Prince Rurik. Nous avons gagné mais notre victoire nous a coûté fort cr. Lors de leur retraite, les Charrs ont emmené des prisonniers. Plusieurs de nos blessés ont été capturés"
Prince Rurik: "Les Ascaloniens ne vivront plus dans la crainte de ces créatures. Nous partons vers le nord pour libérer nos frères et reprendre ce qui nous a été volé."

Vous voilà maintenant à Porte Frontière, petit avant-poste avant la prochaine mission. Il vous faudra partir en zone d'exploration pour rejoindre les Ruines de Surmia (Ruins of Surmia). Une nouvelle mission vous y attend.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:20 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare