Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 1. Grand Rempart Nord Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Cette première mission n'est pas très compliquée. Vous pouvez former un groupe de 4 personnes maximum.
Le Capitaine Calhaan vous donnera les indications de votre mission:
"Nous craignons que le général Charr, Boniface Brûlefour (un nom prédestiné?), ne prépare une attaque massive contre le rempart".
"Dirigez-vous vers le nord, en territoire ennemi, et découvrez ce que cet inconscient a derrière la tête".
Vous voilà donc partis pour le nord, en direction d'une flopée de Charrs. Vous devrez passer une porte, qu'il faudra donc ouvrir à l'aide d'un levier, pour passer dans une zone suivante. Mais avant de terminer la mission principale, vous pouvez tout de même prendre quelques instants pour faire la mission secondaire, qui n'a vraiment rien de compliquée. Il vous suffira de récupérer les quatre morceaux d'armures égarés par Kilnn Testibrie, le Champion de Surmia de son vivant, maintenant simple âme errante, et les rapporter à sa tombe. Ainsi il pourra franchir la Brèc. Vous gagnerez 1000 points d'expérience et toute la considération de Kilnn (ainsi qu'une épée sur le blason de la mission).
Il va falloir songer à terminer la mission principale maintenant.
"La force d'invasion charr. Le capitaine Calhaan avait raison".
Boniface Brûlefour: "Des éclaireurs humains! Attrapez-les!"
"Ils nous ont repérés! Retournons au rempart!"
Trouvez le chemin du retour, courrez jusqu'au rempart. Le temps est aussi compté, vous avez 3 minutes pour retourner au rempart et prévenir le capitaine Calhaan. Il vous suffit de vous retourner et de courir le plus vite possible. Ne cognez aucun monstre, pas le temps, et en plus vous seriez bien vite rejoints.
Capitaine Calhann: "Vous êtes de retour? Bien joué. Quelles nouvelles des Charrs?"
"Nous les avons trouvés capitaine, dans une vallée au nord. Mais je crains que nous n'ayons été repérés. Ils se dirigent vers le rempart en ce moment même!"
Capitaine Calhann: "Nous ne pouvons pas les repousser. Le rempart est tombé, nous devons nous replier. Repliez-vous! Vite! Allez jusqu'aux bunkers au nord du Fort Ranik. Nous ne pouvons pas laisser les charrs atteindre la capitale".

Et voilà, 1000 points d'expérience et 1 point de compétence en plus, ainsi que votre seconde épée au blason de la mission. Vous atterrissez dans Fort Ranik


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:21 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare