Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 11. Appartements impériaux Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ici nous allons voir comment battre Shiro, le plus puissant assassin de tout les temps

D'abord, le groupe, au maximum vous pouvez prendre 4 mercenaires (les 2 mercenaires moines et les 2 mercenaires guerriers. De plus le groupe doit comporter au moins un guerrier non mercenaire (deux c'est mieux). Ne prenez pas de rez "dur" (renaissance, résurrection et autre) mais que des sceau de rez.

Au début de la coop, parlez tous au khunavang, pour récupérer votre skill spéciale. Ensuite allez jusqu'a la cinématique. Une fois la cinématique passez envoyez un joueur vers Shiro (choisissez bien ce joueur car il se fera bannir par Shiro), personnellement je vous conseille d'envoyer un guerrier mercenaire ou un assassin mais absolument pas un M.

Ensuite attaquez Shiro, utilisez alors toutes vos skill "de dragon" offensives (skill du G, du Rt, de l'El, du A) et mettez vous tous (exception faites d'un M ou des M merco si vous avez des M merco) au contact de Shiro pour qu'il prennent autant de dégâts que possible via la tempête d'épée du G. Si un A a activé sont élite tapez tous Shiro, même a la baguette. Via la tempête d'épée le A ou le G Shiroken a du être détruit, ce qui a rechargé vos skill de dragon et vous permet de recommencer.

Comment réagir si Shiro banni un autre membre du groupe (skill : échos du bannissement) ? Tuez immédiatement le Shiroken qui vient d'apparaître (sauf si Shiro vient d'activer sa méditation du moissonneur).

Comment réagir quand Shiro lance probabilités improbables et que vous êtes tous a son contact ? Si vous avez un R dans votre groupe, son rôle est de lancer sa skill de dragon dès que Shiro lance sa probabilité. Si vous n'avez pas de R ou qu'il ne peut pas/plus activer sa skill de dragon, une seule solution, éloignez vous vite de Shiro. De plus a chaque probabilité improbable vos/votre M doivent être prêt a activer leur skill de dragon pour healer tout le groupe.

Comment réagir face à méditation du moissonneur ? Arrêtez ce que vous faites et tapez tous Shiro, la méditation dure pendant 30 secondes ou jusqu'a ce que Shiro ai pris 700 dégâts, lorsqu'elle se termine il inflige a chaque joueur un vol de vie (donc les esprit prot et refuge sont inutiles) de 30 points de vie par seconde qu'a duré la méditation, si elle dure jusqu'au bout elle tuera donc certainement tout les membres de votre équipe. De plus Shiro récupère toute la vie qu'il vole, plus la méditation dure longtemps, plus il sera donc healé.

Si vous suivez ces conseils, vous pourrez rapidement tuer Shiro (avec les 3 bonus) et avoir la joie de le voir subir le sort qu'il mérite

-order-of-crusade.xooit.fr/image/1/3/e/c/shiro-tagachi-60b2bb.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:22 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare