Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 8. Verger éternel Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Avant toutes choses, un certain nombres de points sont à préciser. Comme vous le voyez, il n'y a que deux accès au verger éternel, votre groupe doit donc se diviser en deux, chaque demi groupe protégeant un des accès. Ensuite, tant que vous êtes à l'intérieur du verger, vous vous déplacez 25 % plus vite, n'hésitez pas à vous en servir pour filer un coup de main à l'autre équipe quand votre demi groupe peut se passer de vous et que l'autre demi groupe rame. Enfin, rappelez vous que les chanteurs d'arbres sont très fragiles, ménagez donc leur vie.

Etape 1 : les Luxons Durant toute la première partie de la mission, vous serez attaqué par de petit groupe de Luxons. Chaque demi groupe doit s'occuper de tout les Luxons qui arrivent de son coté et de ceux du centre quand il a le temps. De temps à autre une tortue arrivera sur un des trois points indiqués sur la carte ci-dessus (par les points verts). Chaque fois qu'une tortue apparaît, tuez la. Au bout de six tortue (et un paquet de Luxons tués), cette étape se termine. Après une courte cinématique, vous entrez dans la partie dure de la mission : les affligés.

Etape 2 : les affligés dès que la partie commence placez un demi groupe à chacune des entrées du verger (les points bleu sur la carte), le groupe situé au nord dois prendre un juggernaut avec lui et celui du sud deux juggernauts. Vous allez devoir affronter douze groupe d'affligés réparti en trois grosses vagues. A chaque fois faites bien attention de les tanker dans les escaliers ou au milieu de la porte. Le groupe du nord est aidé par Mehnlo, restez suffisamment près de lui pour bénéficier de ses soins et surveillez sa barre de vie.

La première vague d'affligés n'est pas dangereuse pour le groupe du nord par contre celui du sud affrontera de nombreux affligés dont un boss guerrier, une fois ces adversaires tués, le groupe du nord pourra envoyer un ou deux combattant pour aider celui du sud. La deuxième vague sera moyennement dangereuse au sud et assez dangereuse au nord, le groupe du sud pourra envoyer un ou deux joueurs aider celui du nord. Enfin la troisième vague sera très dangereuse au nord et très peu au sud, envoyez donc des renforts du groupe du sud vers celui du nord en laissant au moins deux joueurs dont un soigneur au sud. Cette troisième vague sera accompagné d'un boss Rt et d'un boss A.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:25 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare