Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 7. Couvoir de Gyala Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Cette coop, qui peut paraître difficile au premier abord est en réalité simple à obtenir avec la récompense de maître pour peu qu'on en prenne le temps.

Une fois la coop lancée, plutôt que d'aller parler à Petras pour obtenir des bombes fumigènes, ne parlez a personne mais allez a droite (vers la petite zone de coraux à pieds), de la, allez plein sud en passant par tout les cercles lumineux (faites attention à ne pas en oublier) et tuez les groupes de Kurzicks que vous croiserez. Une fois le premier groupe de Kurzicks tué, deux groupes de Kurzicks apparaîtrons de nulle part, pullez en un ou si vous n'arrivez pas a n'en pullez qu'un seul, pullez les deux, mais n'oubliez pas de les puller loin, car une fois que vous en aurez tué suffisamment deux nouveaux groupes apparaîtront. Une fois ces groupes éliminez vous vous trouvez quasiment a la fin de la coop, éliminez le petit groupe de Kurzicks juste devant l'entrée de fosse du léviathan.

Remontez ensuite jusqu'au point de départ en empruntant ce coup ci le chemin normal (mais en sens inverse), n'oubliez pas de puller les groupes que vous affronterez aussi loin que possible de leur position initiale pour éviter d'être submergé par les groupes qui apparaîtrons. Une fois revenu au point de départ, foncez parlé a Petras pour récupérer une bombe fumigène et placez la au milieu des jeunes tortues. Trois groupes de Kurzicks, deux comportant des moines et des guerriers et un composé de trois juggernauts apparaîtra. Restez près des petites tortues le temps que les guerriers soient éliminés (ce qui arrivera vite car ils attaquent les petites tortues et subiront donc le tir des grosses car vous avez placé une bombe fumigène au milieu des petites tortues) pour que vos mercenaires moines et ritualistes soignent les petites tortues. Ensuite neutralisez les moines et juggernauts restant. Après cela les tortues repartirons et s'arrêterons au emplacement normaux mais ne seront pas attaquées (exception faites du deuxième arrêt après la première attaque ou elles seront attaqué par un groupe de 4-5 Kurzicks) mais restez près d'elle par sécurité. Une fois arrivée au niveau des fosses du léviathan, vous aurez le droit à une courte cinématique, passez la si vous voulez que les Kurzicks soient encore en vie pour vous aider. Vous aurez alors a affronter quelques affligés, affrontez les près de la porte pour éviter qu'ils attaquent les petites tortues (et n'hésitez pas a utiliser les fumigène pour avoir l'aide des tirs des grosses tortues). Une fois ces affligés éliminés vous aurez gagné la coop, bravo !


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:25 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare