Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 7. Fissure de Mordok Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

A peine arrivée, vous parlerez à un corsaire, vous aurez alors deux choix, le suivre ou ne pas le suivre. Si vous le suivez, quelques corsaires supplémentaires apparaîtront après quelques mètres et tous les corsaires vous attaqueront. Si vous ne le suivez pas, seul les corsaires déjà présents vous attaqueront. Une fois les corsaires éliminés, vous arrivez dans une grande grotte, nettoyez la en ne vous approchant pas du chemin qui monte. Au nord est de la grotte se trouve un passage avec quelques boss insectes, quand vous en approcherez, Dunkoro vous suggérera de ne pas y entrer, écoutez le et vous aurez fait le premier quart du chemin vers la récompense de maître, dirigez vous ensuite vers le chemin qui monte au nord ouest de la grotte. Si vous avez un N mm, envoyez le tout de suite à coté de la cascade. Quand vous vous approcherez du chemin, Dunkoro vous fera remarquer que ce chemin est souvent emprunté et que des patrouilles y passe souvent. Il vous suggère alors de vous cachez près de la cascade, écoutez le et restez y jusqu'à ce que les corsaires soient suffisamment avancé puis prenez le chemin sans attaquer les corsaires et vous aurez fait le deuxième quart du chemin vers la récompense de maître.

ne fois en haut du chemin, Dunkoro vous donnera un nouveau conseil, il vous suggère de rester loin des corsaires et de partir au nord. Suivez donc son conseil et continuez plein nord en restant loin des corsaires. Vous venez de faire le troisième quart du chemin vers la récompense de maître.

ous voyez deux messagers corsaires, ne vous en approchez pas, envoyez vos mercenaires et héros près d'eux et laissez les s'amuser (de mémoire les messagers ne ripostent pas), en effet normalement dès que vous vous en approchez ils fuient assez vite et deux groupes de corsaires arrivent, vous pouvez bien sur ensuite attaquer les messagers mais vous aurez perdu un peu de temps pour rien. Une fois les messagers tués, vous aurez fait le dernier quart du chemin vers la récompense de maître. Il ne vous reste plus qu'à aller la où étaient les messagers, puis à prendre le chemin sur la gauche pour rejoindre la dernière partie de la coop.

Vous aurez alors le droit à une courte cinématique puis vous pourrez attaquer le gros méchant démon et les kournans qui l'accompagnent.

Si vous avez des mercenaires ou des héros récalcitrant à bien se placer utiliser le drapeau pour les forcer à se placer correctement. Vous serez alors attaqué par les archers kournans en haut qui ne vous ferons pas bien mal car les flècs ne traversent pas le granite et par le général Bayel ou par la faim. Eliminez d'abord les archers sur le pont en utilisant vos caster capable de se battre sans ligne de vue puis attaquez Bayel et la faim en commençant par celui des deux qui vous attaque déjà (Bayel la plupart du temps). Une fois la faim et Bayel mort, vous aurez fini la mission bravo.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:45 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare