Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 4. Cimetière de Venta Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Dans cette coop, vous devrez escorter un groupe de lanciers du soleil jusqu'à une corsaire qui vous fournira un bateau pour les ramener à Istan. En chemin, vous croiserez de nombreux Kournans, quelques pièges de surveillances et quelques postes de gardes. Pour obtenir la récompense de maître, vous devrez tuer les groupes de Kournans qui protègent les douze postes de gardes. Le héros guerrier Koss est obligatoire pour cette mission.

Nous allons d'abord aborder les trois éléments principaux de cette mission : les pièges de surveillances, les postes de gardes et la forteresse au centre de la carte. Les pièges de surveillance se déclanche quand vous vous en approchez (attention les mercenaires, héros, pet et minions les déclanchent aussi) causant 100 points de dégâts à tout les personnes proches. Heureusement, au début de la mission, Rojis vous donne une compétence permettant de désamorcer définitivement ces pièges à condition que vous soyez suffisamment près du piège au moment du lancement. Attention, cette compétence est facilement interrompue, le moindre coup l'interrompra. Une barre rouge en haut à gauche de votre écran indiquera l'activation du piège.

Les postes de gardes sont disséminés sur toute la carte. Ils sont à chaque fois protégés par un à cinq Kournans que vous devrez éliminer pour neutraliser le poste de garde. Attention car, si vous êtes trop lent à les tuer, le poste de garde appellera à l'aide et sera alors soumis à un bombardement de la forteresse centrale, il ne vous restera alors plus qu'à fuir. Enfin la forteresse centrale justement, vous devez à tout prix éviter de vous approcher de la forteresse centrale sous peine de subir un bombardement qui vous tuerais en un temps record.

Bon, maintenant que vous connaissez les points principaux, intéressons nous à votre équipe, ici rien de particulier, éviter juste d'oublier vos healers. Dernier détail, évitez de n'avoir que des dégâts physiques (G, A, R, P, D, minions) car pour nettoyer les poste de gardes vous devrez la plupart du temps tuer des rôdeurs avec tourbillons défensifs, donc si vous avez oublié votre coup/affront/lancer sauvage.

Il ne vous reste plus qu'à lancer la mission. Au début de la mission, parlez à Rojis pour obtenir la compétence pour désamorcer les pièges de surveillance. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à faire le tour des postes de garde et à les nettoyer pour obtenir la récompense de maître. Voici donc le chemin à suivre (comme vous pouvez vous en douter d'après ma position sur la carte, vous partez d'abord nettoyer les postes de gardes au sud avant de remonter au nord, en effet, passer par le sud vous fait prendre le risque de trop vous rapprocher de la forteresse et de mourir vite dans d'atroce souffrance).

Attention quand vous vous approcherez du poste de garde. Un groupe de Kournans se trouve a gauche (au nord est pour les pinailleurs) du poste de garde, si vous l'attaquez, il est possible que cela déclanche un bombardement de la forteresse causant un décès rapide des personnes bombardées.

Une fois tout les postes nettoyer, il ne vous reste plus qu'à aller parler à Margrid, faites toutefois attention, entre le dernier poste de garde et Margrid, les Kournans sont assez nombreux, prenez donc bien votre temps, il serait dommage de perdre à ce stade.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:48 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare