Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 3. Embarcadère du consulat Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Etape 1 : réunir les fronts offensifs

Première étape de la mission vous devez réunir les deux fronts offensifs. D'abord, sortez du bateau puis tuez les kournans aux alentours, pullez les kournans au pied des escaliers puis une fois ceux-ci tué, montez les escaliers et tuez les rôdeurs. Ensuite ne prenez pas les escaliers qui descende à droite mais prenez les escaliers à gauche pour aller tuer le premier commandant pour le bonus. Attention le commandant est entouré par des kournans d'assez haut niveau, de plus il déclenchera un siège kournan sur vous quand vous arriverez (les dégâts ne sont pas très élevé mais vous serez interupt toutes les 3 secondes pendant 12 secondes donc ne lancez pas de sorts avec un temps de cast supérieur a 3 secondes tant que les tirs ne seront pas fini).

Une fois le commandant et son groupe tué, descendez les escaliers que je vous avais dis de ne pas prendre. Vous serez confrontez a un boss kournan parangon (en haut a droite sur l'image ici : commandant kournan) situé près de la porte, il est impératif de le tuer vite, en effet, tant qu'il sera en vie, des nouveaux kournans arriveront à intervalle régulier.

Une fois le commandant et le kournans tués, la porte s'ouvrira, tuez les quelques kournans situés près de la porte puis avancez. Vous voyez de nombreux kournan. D'abord n'ayez pas peur des ingénieurs, ils sont à peine dangereux, vous pouvez donc les ignorer au début. Par contre je vous conseille de tuer vite le prêtre kournan et le scribe kournan (qui est un El feu), puis ensuite l'oppresseur kournan puis le boss et enfin les autres kournans.

Une fois les ingénieur éliminés parlez à Nerashi, trois nouveaux alliés se joindront à vous, maintenez les en vie autant que possible.

Etape 2 : la bombarde

Une fois vos trois nouveaux alliés récupérez, continuez à avancer (vite si possible), vous arriverez alors sur un affrontement entre quelques lanciers du soleil et un paquet de kournans. Une fois les kournans éliminez, dirigez vous vers la bombarde et éliminez un par un (si vous voulez être sur de ne pas aggro, n'hésitez pas à puller) les groupes de kournans qui entourent la bombarde. Vous avez alors le droit à une courte cinématique.

Dirigez vous maintenant vers le second commandant de siège (situé ici). Normalement, vu qu'il n'est plus protégé que par un kournans, il ne devrait pas vous poser de problème. Retournez ensuite à la bombarde et entame l'étape 3.

Etape 3 : un pas dans le piège

Vous ne comprenez pas le titre de cette partie, rien d'étonnant, vous comprendrez en voyant la cinématique de fin.

De la bombarde vous voyez un groupe de kournan accompagné d'un boss, faites extrêmement attention à ce boss, c'est un El feu capable d'éliminer votre groupe très vite. Il est donc très important de l'éliminer rapidement et de l'empêcher autant que possible de lancer ces météores et boules de feu. Autant que possibles, vos casters doivent utiliser les murs pour se protéger des boules de feu.

Pour le groupe suivant, prenez le membres le plus résistant de votre équipe, lancez lui autant de sorts de protection que possible et envoyez le légèrement en avant de votre groupe pour qu'il attire les attaques des rôdeurs kournans. Tuez les rôdeurs rapidement. La aussi vos casters doivent utiliser les murs pour se protéger des tirs.

Une fois le groupe éliminé, deux chemins s'offrent à vous, à droite, vous trouverez le troisième commandant de siège. Celui-ci, comme ces deux prédécesseurs activera un siège kournan dès que vous vous approcherez, il est de plus défendu par de nombreux rôdeur, faites donc comme face au groupe précédent pour attirez les tirs sur le membre le plus résistant de votre équipe et continuez à utiliser les murs.

Après avoir éliminé ce groupe, allez éliminer les deux derniers groupes. Ceux-ci ne devraient pas vous poser de problème.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:49 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare