Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 1. Excavations de Jokanur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:50 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Etape 1 : rejoindre la cité

Le chemin à suivre est ici. Le suivre ne devrais pas vous poser de problème, les groupes d'ennemis étant peu nombreux et dangereux.

Etape 2 : première épreuve, l'épreuve de la vitesse

Dans cette épreuve vous devez récupérer une tablette de pierre pour la ramener sur un piédestal de pierre pour accéder à la zone suivante. Problème cette tablette est transportée par un fantôme qui n'est pas d'accord pour vous la remettre, il ne vous reste plus qu'une solution, le tuer. Ne vous ruez pas sur le fantôme mais laissez le fuir au début (de toute façon le couloir est un cul de sac) puis nettoyez les groupes de morts vivants jusqu'au piédestal et aux alentours. Ensuite lâcz vous et tuez le.

Deux "pièges" se trouvent dans cette zone. Un lanceur de dard empoisonné (en photo ici, pour l'effet regardez ici) et un sorte de marteau pilon (en photo ici). Le lanceur de dard n'est pas très dangereux pour vous par contre le marteau pilon vous tuera si il vous écrase (sans aucun effet pour titre de survivant, ne provoque aucun malus) bien qu'il soit sans effet pour les mercenaires.

Etape 3 : deuxième épreuve, l'épreuve de la persévérance

Ici, vous devrez récupérer deux tablettes traînant par terre et les déposer sur deux piédestaux de pierre pour accéder a la zone suivante. Problème, deux fantômes récupéreront les tablettes sur les piédestaux pour les reposer loin par terre. Deux solutions s'offrent à vous : tuer les fantômes (ça défoule mais ça fais aussi manquer le bonus) ou poser les deux tablettes trop vites pour qu'ils la ramassent. Pour cela ramasser la première tablette puis posez la a coté d'un piédestal. Allez ensuite ramasser la tablette suivante et poser la sur un piédestal. Ramasser la tablette que vous aviez laissé par terre et posez la sur l'autre piédestal et le tour est joué.

Deux problèmes toutefois, le premier est Kormir qui attaque les fantômes, faites donc attention, quand elle attaque un fantôme a vous éloigner rapidement pour pas qu'elle ne le tue.

Le deuxième est le nouveau piège : une sorte de lance-flamme (en photo ici).. A intervalle régulier, un jet de flamme est projeté par le pilier provoquant d'importants dégâts, et les conditions brûlure et handicap.

Etape 4 : troisième épreuve, l'épreuve de la résistance

Dernière des trois épreuves, vous devez escorter un fantôme qui transporte la tablette pour accéder à la zone suivante. Rien de bien difficile précédez le fantôme et tuez rapidement les morts vivants puis attendez qu'il pose ça tablette.

Etape 5 : affrontez l'apocryphe

Rien de subtil, nettoyer d'abord les groupes de morts vivants a l'entrée puis récupérez votre mana et attaquez l'apocryphe et les morts vivants qui l'entourent (en commençant par les morts vivants).


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:50 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare