Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Fosse à vases Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

4 - Fosse à vases


Localisation : Ce donjon n'a qu'un seul niveau et une seule entrée, on y accède par un passage au sud des Collines de la Guerre de Grothmar. Vous devez prendre la quête "Attention, ça va secouer !" donné par Sear Francrégent ( à la sortie du sanctuaire de la légende funeste ) pour pouvoir passer la première porte de ce donjon.






Temps : 45 min

Nombre de niveaux : 1


Quête relative : " Attention, ça va secouer ! "

Objectifs :Récupérer de la matière gélatineuse prismatique dans la fosse à vases.


Difficulté : Facile

Type d'ennemis : Vases uniquement

A savoir :En arrivant dans la première salle, vous pouvez ouvrir un passage secret à l'est. Il est bloqué par un mur fissuré que vous pourrez détruire en laissant tomber de la matière gélatineuse instable. Vous aurez accès à la carte de la zone.

La deuxième salle est piégée : elle contient deux boulets de pierre qui tourne autour du pilier central, vous devez les éviter. Pour ouvrir la prochaine porte, marchez sur la plaque de pression.

Troisième salle : un embranchement, à droite la voie la plus rapide pour atteindre un fanal de Droknar, tout en sachant que vous arriverez de toutes façons au même endroit, attention aux boulets.

En continuant au nord-est, après le fanal, empruntez le passage inondé en contrebas (on peut y voir des canalisations), vous atteindrez une plaque de pression.

Allez ensuite dans la salle à l'est de votre position, encore une fois, attention aux deux boulets. Prenez la direction du nord et le passage au sud-est dans la grande salle inondée.

La clé du boss se trouve sur Gloop, vous devez le tuer pour qu'il la lâc. Rebroussez chemin jusqu'au deux boulets, vous atteindrez la dernière salle en allant vers le sud.

Pour finir tuez les 3 vases prismatiques qui occupent cette salle, ce sont des élémentalistes relativement puissant qui se divisent en une multitude de vase lorsqu'ils meurent.

Après les avoir tués, vous obtenez votre récompense et êtes téléporté sur les Plateaux de Dalada, à la sortie du Sanctuaire de la légende funeste, tout près de Sear Francrégent. Vous pouvez ainsi valider la quête "Attention, ça va secouer !".


Carte du donjon




Points récoltés : Aléatoire

Boss : 3 vases prismatiques

Récompense du boss : 1 Gemme d'onyx et Substance gélatineuse prismatique

Si vous recommencez, vous obtiendrez :

* Une arme de rareté "or"
* Substance gélatineuse prismatique

Récompense de la quête : 1000 points réputation auprès des Nains et 1 points de compétences de Héros


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:54 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare