Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 12. A la recherche de la pierre de sang Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:26 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Requis

* La quête ne s'obtient qu'en cliquant sur la Pierre Scripturale avant l'entrée du donjon (elle en commande l'ouverture).






Objectifs

* Aider Gadd et Livia à atteindre la Pierre de Sang dans les profondeurs.
* Détruire les Sentinelles Inscrites et déchiffrer ces symboles pour ouvrir les passages.
* Détruisez le Gardien Inscrit qui protège la Pierre de Sang.

Gadd doit terminer ses recherches. Aidez-le, ainsi que Livia, à maîtriser le pouvoir de la Pierre de Sang.
Récompenses

* 2500 XP
* Livia rejoint votre groupe

Déroulement

* Après vous être rendu devant le donjon des Cavernes de la Pierre de Sang, vous trouverez une Pierre Scripturale sur laquelle vous devrez cliquer pour ouvrir la porte et avoir la quête. Une cinématique se déclenche.
* Gadd vous indiquera très poliment d'aller au sud, Bookah ! Vous devrez donc déblayer le passage pour lui bien que Livia, tout de même, vous filera un petit coup de main. Il vous faudra donc tuer les Sentinelles Inscrites avant de pouvoir cliquer sur la Pierre Scripturale vous permettant de passer au deuxième niveau.
* Dès l'arrivée, Gadd vous signifie toujours très poliment que la prochaine Sentinelle Inscrite à abattre se trouve au sud-est, évidemment elle n'est pas seule. Le déroulement est le même que précédemment, et vous pouvez ouvrir la porte du troisième niveau.
* Gadd ne vous donne pas tellement d'indications mais il n'y a pas de quoi se perdre, les Cavernes de la Pierre de Sang ne sont pas immenses. Il vous suffira d'avancer pour tomber sur le Gardien Inscrit de la Pierre de Sang, le tuer vous permettra de la contrôler.



Niveau 1


1er étage : La Sentinelle inscrite se déplace mais si vous ne traînez pas en route, vous la trouverez en (S1). Sur votre chemin, vous serez confronté à 3 apparitions d’araignées (1) et à une apparition d’incubes des tempêtes en (2) voire en (3) aussi si vous vous en approchez trop sans faire exprès.


Niveau 2


2ème étage : En chemin, vous passerez par 2 apparitions d’incubes en (4) et (5). La Sentinelle inscrite se trouve en (S2) gardée par un gros groupe de gardiens squelettes mais la zone permet de facilement les tanker même s’il y en a pas vraiment besoin en NORMAL. La sentinelle se trouve un peu plus au fond de la salle et, en apparence, protégée par seulement 2 gardiens squelettes mais quand on les attaque, les ennemis jusque là inactifs deviennent agressifs. Bonne nouvelle, la sentinelle n’est pas lié aux autres squelettes donc on peut l'attirer sans ameuter toute la salle et une fois mort ils disparaissent.


Niveau 3



3ème étage : Le niveau est petit et on atteint rapidement la dernière sentinelle (S3). Celle-ci sera plus difficile à attirer car en plus d’être mieux protégée (6 Boucliers enchantés) c’est sans compter que cette fois-ci les ennemis inactifs, à savoir 4 Faux enchantés, deviendront agressifs alors qu’elles sont dans votre radar au moment de l'attirer. En Mode normal c’est tout à fait gérable tout compte fait mais en Mode difficile il faudra être plus méthodique.
Pour tanker, vous pouvez utilisez le pilier. Repérez où vous allez tanker, posez le drapeau de votre groupe derrière et attirez. Le temps de vous mettre en place, Gadd et Livia tankeront. En Mode normal, cela laissera le temps à vos troupes de déblayer le chemin. En Mode difficile ne comptez pas sur eux pour tenir l'attaque, laissez-les mourir et préparez vous à tanker.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:26 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare